NKM, Rosso-Debord : La sale fin de campagne de la droite 13

Par Lautréamont

Apprenez leur le caniveau - cc Jared Zimmerman

Apprenez leur le caniveau - cc Jared Zimmerman

Tout salir, tout abîmer, tout détruire, tout casser… Jusqu’au bout. Dans cette dernière ligne droite, l’UMP joue son va-tout dans les plus basses gammes… à l’image de Valérie Rosso-Debord, coutumière des arguments les plus sales, qui accuse Najat Vallaud-Belkacem d’être membre d’une instance marocaine crée par le roi, qui regroupe, des personnalités ayant la double nationalité et représentative de la communauté marocaine dans le monde, ce qui est faux.
Si la porte parole de Francois Hollande a appartenu à cette instance, elle n’en fait plus partie depuis décembre 2011. Et même si elle appartenait encore à ce conseil, où serait le probleme ? Où serait le drame ? Y a-t-il matière à polémiquer sur une jeune génération qui travaille au rapprochement des pays du maghreb et de la France ? Que signifie cette posture, si ce n’est instiller le doute sur une élue de la nation ( elle est conseillère générale et probablement bientôt députée ) et l’accuser, pourquoi pas d’anti-France ? Qui plus est d’origine maghrébine ? Quelle honte !

La honte aussi sur NKM qui s’empare de l’affaire DSK. Et tente de la remettre dans le débat politique. Au nom de quoi la porte parole de Nicolas Sarkozy mèle-t-elle François Hollande aux déclarations de l’ancien patron du FMI, qui s’estime victime d’une élimination politique ? En quoi Hollande est-il concerne de près ou de loin par cette affaire ?  Salir, insinuer, mentir… La stratégie sale de l’UMP.

Pourquoi une telle rage ? Car le problème de la droite, c’est justement qu’elle n’a rien trouve sur François Hollande. Rien trouvé sur sa vie privée hormis ce que nous en connaissons tous : sa séparation d’avec Ségolène Royal et sa nouvelle vie. Rien trouvé en matière d’argent, de manipulations, d’affairisme. Et pourquoi ? Parce qu’il n’y a rien à trouver justement. Hollande fait partie de cette génération socialiste, née avec Mitterand mais récusant le mode de vie, de pensée, de la gauche caviar.

Pas de cadavres dans les placards de François Hollande. L’UMP reste le bec dans l’eau. Faisant feu de tout bois. Avec une posture morale indigne.


A Lire Aussi :

– Sarkozy, emblème du système qu’il dénonce par Beaumarchais

– De la femme de ménage à l’entrepreneur : ils m’ont dit leur futur vote Hollande par @RichardTrois

– Comment Sarkozy prépare déjà sa reconquête… en 2017  par Dante

– Sarkozy, l’homme qui n’écoute personne… sauf Buisson par Arsinoé

– Copé, chef de clan … c’est l’UMP qui le dit par Lautréamont

– Sarkozy l’Effrayant par Dante

– Avec sa stratégie droitière, Sarkozy perd sur tous les tableaux par Hemingway


Photo Jared Zimmerman – Licence Creative Commons

13 Commentaires

  1. Fouiller dans les prétendues poubelles des autres, c’est faire de l’écume pour ne pas parler de ses propres (euh ?!) placards. Et le bilan, et les affaires ? motus.
    Mme RD préfère donner de l’écho aux rumeurs mensongères que les marinistes diffusent par mails orduriers tous les jours. (même sans les lire, on est écœuré de retrouver tout ça dans sa messagerie). Les 700 mosquées, la fortune de FH, tout a la même origine nauséabonde.

  2. C’est simplement une stratégie délibérée et assumée de saturation de l »espace médiatique par l’envoie de « fumigènes » car la presse saute dessus et l’adversaire se trouve dans l’obligation de se justifier donc à priori coupable.Ils imposent ainsi leur agenda
    De plus en polluant ainsi le débat il y 2 fois moins de place pour les idées(voir aux US)
    Les rédactions télé presse papier radio généralistes ne s’honorent absolument pas de relayer ces manipulations.
    A écouter absolument
    http://www.franceinter.fr/reecouter-diffusions/136373 2 émissions sur la com en politique instructif!

    Et NS sait parfaitement que FH a interdit à son équipe d’aller sur ce terrain là parce qu’il veut gagner sur son projet et de surcroît se serait aller contre son éthique personnelle( il y a tellement de casseroles dans leur camp que ce ne serait pas difficile, mais on aurait un concert de victimisation de tous l’UMP)
    C’est tout à son honneur et démontre une dignité qui avait tellement disparu au sommet de l’Etat,ceux qui ont un cerveau sauront faire leur choix.
    La nouveauté de ces 5 ans c’est d’envoyer les femmes,faire le sale boulot (une manière peut être de casser leur avenir politique car Morano ne doit encore plaire qu’au 10% qui lui ressemble,Rosso suit la même trajectoire,NKM c’est plus étonnant de sa part de rentrer dans cette logique car elle va perdre de son crédit auprès de son segment électoral,Dati va bien nous sortir qq d’immonde d’ici la fin de la semaine son arrivisme faisant taire tous scrupules éventuels)

    A L’INTENTION DE ZE REDAC
    Si vous avez des relais dans la presse généraliste demander leur de dénoncer cette manipulation,de cette manière ils se laveront du déshonneur de l’épisode de la charrette en Camargue ( que cela reste cantonné au JDD ou au Figaro)

  3. Ping : Khadafi s’invite dans la dernière ligne droite « Ze Rédac

  4. Nathalie KM est tellement snob qu’à chaque fois qu’elle ouvre la bouche, je l’imagine déclamer, de son parler hautain et roucoulant : « S’ils manquent de pain qu’ils mangent de la brioche ! »
    Ce genre de remarque est gratuite, mais qu’est ce que ça fait du bien de pouvoir l’écrire en attendant le soulagement suprême du second tour…

  5. Ping : François Hollande à Bercy, un parfum de victoire … en photos « Ze Rédac

  6. Ping : Le 1er mai de tous les dangers « Ze Rédac

  7. Ping : Kadhafi contre DSK : Les affaires pourrissent la fin de campagne « Ze Rédac

  8. Ping : Fillon critique Sarkozy et prépare l’après présidentielle « Ze Rédac

  9. Ping : Et soudain, à Bercy, François Hollande fendit l’armure « Ze Rédac

  10. Ping : Front syndical contre Sarkozy « Ze Rédac

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s