Quand Najat Vallaud-Belkacem dégaine, l’UMP pleure  » Allo Maman bobo «  4

par Dante

Avant le ring - cc by Jeffrey Pott

 

Les pauvres chéris, les pauvres choux  traumatisés par la  méchante Najat, qui  sort avec justesse ses griffes dans un communiqué, traitant Nicolas Sarkozy de contrefaçon ( ça n’est pas faux ) produit de contrebande imaginé par des cerveaux d’extrême droite ( c’est assez juste ) et revendu par des valets sans morale ( des noms , des noms ! ).

Et voilà les orfraies sortant de leur nid douillet, hurlant au crime de lése Sarkozy, à la destruction du pacte républicain, à la fin de l’état de droit.

Diantre ! Fais gaffe, Najat, bientôt c’est l’instauration de la loi martiale et ton exil aux barbaresques qui te pend au nez !

Les pauvres agneaux, si doux, si tendre, si délicieux qui depuis des semaines lancent dans le champ public, dans le débat public leurs boules puantes, leur débat rance, leur insulte quotidienne de François Hollande et de la gauche.

Est-ce la gauche qui s’amuse à comparer les civilisations, qui vont du singe à l’homo umpus pleindastus ?

Est-ce la gauche qui taxe le candidat socialiste de mensonge, d’irresponsabilité, et quasiment d’anti-France comme le fît avec son sourire carnassier le candidat UMP à Marseille ?

Est-ce la gauche qui matin midi et soir envoie ses snipers pour dézinguer la personnalité de François Hollande. Un coup il pédale, un coup il dissimule, un coup il est creux, un coup il est vide, un coup il ment, un coup il cache, un coup il recule, un coup il avance. L’obsession anti-Hollande est à minima au niveau de la charge anti Sarkozy, qui elle est fondée car elle s’adresse à un bilan plus qu’à un homme.

Est-ce la gauche qui pratique le négationnisme, comme ce monsieur Vanneste, toujours pas expulsé comme il se devrait de l’UMP ?

Est-ce la gauche qui pourrit le débat, court comme une dératée après les idéologies les plus puantes pour gagner quelques voix qui ne sauveront pas Sarkozy de la débâcle ?

Pauvres petites choses fragiles que ces gens de l’UMP qui ont les genoux écorchés et crient  » Allo Maman bobo « .

Qui cherche des noises récolte des mandales.

Et il est rassurant que le parti socialiste sache enfin les donner.

Najat Vallaud-Belkacem après le discours de François Hollande - © Razak

Najat Vallaud-Belkacem après le discours de François Hollande - © Razak

Sources : Najat Vallaud-Belkacem, Le Figaro-AFP.

4 Commentaires

  1. Ping : Sarkozy : Pourquoi le président du Peuple cache-t-il ses factures au Peuple ? « Ze Rédac

  2. Ping : Les Forces de François Hollande « Ze Rédac

  3. François Hollande déclare la guerre à l’argent-roi (mais pas aux restaurants de luxe)
    François Hollande et Bernard Henri-Lévy se sont retrouvés pour un déjeuner en tête à tête au très bling-bling Restaurant Laurent selon Le Parisien.

    L’occasion sans doute d’évoquer ce brave « peuple de gauche » à l’une des tables les plus chères de Paris, et qui sait peut-être « ré-enchanter le rêve français » autour de la célèbre entrée « Truffes noires et salade de mâche, toasts « melba » » du chef… pour la modique somme de 140 euros.

    François Hollande l’assure : il « n’aime pas les riches ». Pas de quoi l’empêcher d’organiser ses mondanités dans l’un des restaurants les plus chics… et les plus chers de la capitale. Cette rencontre aura mis en évidence un certain éloignement de François Hollande avec le quotidien des Français.

    Car quelle cohérence peut-on trouver à un politicien qui prononce le dimanche un discours enflammé contre « l’empire de la finance » et une société pervertie par l’argent-roi… et qui déjeune le mardi dans un quatre étoiles parisien (aux prix ridiculement élevés) avec l’un des représentants les plus emblématiques de l’intelligentsia germanopratine ?

  4. Ping : Najat Vallaud-Belkacem : la confiance en avant « Ze Rédac

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s